Chlorella produite en Europe, micro algue de grande qualité précieuse pour la santé

Chlorella complément alimentaire santé


LA CHLORELLA OU CHLORELLE EST UN COMPLEMENT ALIMENTAIRE SANTE



LA CHLORELLA EST DETOXIFIANTE ET STIMULANTE


La Chlorella, micro-algue naturelle d'eau douce n'est pas un médicament.
 
Notre organisme détoxifié, enrichi de précieux nutriments est capable de mieux résister aux agressions extérieures.

Les fibres de la Chlorella captent naturellement les métaux lourds et les polluants chimiques tels que les dioxines, PCBs...
Ces fibres, non assimilables par l'organisme, sont naturellement éliminées via les selles, favorisant ainsi le nettoyage ou détoxification.
 
Certes, il n'existe pas de complément alimentaire miracle ... !
mais s'il ne devait y en avoir qu'un
ce serait LA CHLORELLA !
 
La Chlorella, encore appelée Chlorelle, est considérée comme un aliment d'intérêt national pour la santé au Japon. Elle est le complément alimentaire le plus connu et le plus utilisé dans ce pays depuis plus d'une trentaine d'années.
 
En France la Chlorella est reconnue alimentaire par l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments (AFSSA) depuis 2004. Elle autorise sa commercialisation en tant que complément alimentaire.

Comment expliquer la capacité de la Chlorella à faire réagir notre organisme ?

 


Pourquoi et surtout comment la Chlorelle nous est-elle aussi bénéfique ?


Aujourd'hui nous ne pouvons pas tout expliquer des effets de la Chlorella sur notre organisme et peut être ne serons nous jamais en mesure de tout comprendre ! il paraît toutefois plus simple de présenter ce que nous savons de son mode d'action pour justifier ses multiples effets sur notre organisme.
 

Le mode d'action de la Chlorelle se situe essentiellement à deux niveaux. Ceux-ci vont se superposer et créer un effet d'amplification qui aura comme conséquence les multiples effets qu'on lui connait.
 

Ainsi c'est la puissante synergie des effets de ses deux modes d'action, celui de la détoxification renforcé par celui de la stimulation, qui expliquerait l'essentiel des effets bénéfiques de la Chlorelle.