Chlorella produite en Europe, micro algue de grande qualité précieuse pour la santé

La Chlorella Echlorial® est cultivée sous tubes de verre à l'abri de toutes pollutions extérieures provenant des poussières de l'air, des insectes, des oiseaux ... dans des conditions uniques et brevetées


La Chlorella est un complément alimentaire stimulant et détoxifiant précieux pour la santé !

DETOXIFIE et STIMULE NOTRE ORGANISME

Notre organisme détoxifié, enrichi de précieux nutriments est capable de mieux résister aux agressions extérieures.

Les fibres de la chlorella captent naturellement les métaux lourds et les polluants chimiques tels que les dioxines, PCB... Non assimilées, les fibres sont naturellement éliminées, favorisant ainsi la détoxification de notre organisme.

C'est pourquoi il est essentiel de consommer une Chlorella pure !



La Chlorella élimine naturellement de notre organisme, métaux lourds, dioxines, composés organochlorés (PCB)

 
La Chlorella appelée aussi Chlorelle est un super détoxifiant et un stimulant naturel de nos défenses immunitaires. Elle protège notre équilibre physiologique en évitant toutes carence et elle nous apporte un meilleur bien être.

Certes, il n'existe pas de complément alimentaire miracle !   mais s'il ne devait y en avoir qu'un ce serait elle, ce serait  la Chlorella !


 

Professeur K-H Steinberg
Professeur K-H Steinberg

Professeur K.H.Steinberg est à l'origine de la mise au point du procédé de culture de la Chlorella sous tubes de verre


Pourquoi la Chlorella est elle aussi efficace ?


Pourquoi et comment la Chlorelle est-elle aussi bénéfique à notre organisme ?

Aujourd'hui nous ne pouvons pas tout expliquer des effets de la Chlorella  sur notre organisme et peut être ne serons nous jamais en mesure de tout comprendre !

il paraît toutefois plus simple de présenter ce que nous savons de son mode d'action pour justiifer ses multiples effets sur notre organisme. Celui-ci se situe globalement à deux niveaux qui vont se supperposer et créer un effet d'amplification qui aura comme conséquences les multiples effets qu'on lui connait.

1 - Son action nettoyante de l'organisme

Notre métabolisme cellulaire fonctionne grâce à un système enzymatique complexe. Or il se trouve que les polluants que nous absorbons, tels que les métaux lourds, les dioxines et autres poisons, viennent durablement perturber le système enzymatique en bloquant son fonctionnement.

La Chlorella par son action détoxifiante va libérer les enzymes et redonner à notre métabolisme ses pleines capacités de fonctionnement.

Notre santé repose pour l'essentiel sur la qualité et le bon fonctionnement de notre système gastro-intestinal. Il est de plus en plus mis en évidence que des pathologies seraient en lien direct avec un déséquilibre de la flore intestinale. Pour de plus en plus de médecins et scientifiques, même les problèmes d'obésité seraient pour beaucoup liés à un disfonctionnement intestinal lié à une absence ou un surnombre de certaines populations bactériennes dans l'intestin.

Il apparait évident que l'efficacité de la Chlorella à nettoyer et rééquilibrer notre système digestif et notre intestin, souvent pollué et déséquilibré, contribue grandement à justifier ses vertus sur la santé en général.


2 - Son apport en facteurs de croissance

La composition de la chlorella est très riche en éléments qui sont dits "facteurs de croissance" tels que certain(e)s protéines, peptides, vitamines, acides gras .... Les "facteurs de croissance" sont aujourd'hui reconnus capables de revitaliser, de stimuler le développement cellulaire donc le métabolisme physiologique.

Les "facteurs de croissance" commencent à être étudiés en médecine régénératrice ou réparatrice,  notamment pour renforcer les os victimes d'ostéoporose, pour aider à la cicatrisation des plaies chez les diabétiques...

Les précieux éléments qui entrent dans la composition de la Chlorella, sont pour la plupart, capables,  de stimuler le métabolisme cellulaire. Leur association devrait expliquer leur amplification par un effet de synergie.

Ainsi notre organisme détoxifié, enrichi de nutriments essentiels, va recouvrer ses pleines capacités de fonctionnement et sera mieux capable de résister aux agressions rencontrées dans son environnement extérieur.

L'utilisation de la Chlorella ou Chlorelle à titre préventif prend tous son sens.
 

La Chlorella est le complément alimentaire le plus consommé au Japon


La Chlorella, encore appelée Chlorelle, est considérée comme un aliment d'intérêt national pour la santé au Japon. Elle est le complément alimentaire le plus connu et le plus utilisé dans ce pays depuis plus d'une trentaine d'années.
 
 

En France la Chlorella est reconnue alimentaire par l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments (AFSSA) depuis 2004. Elle peut être présentée en tant que complément alimentaire.
 

 


La Chlorella n'est pas un médicament mais un complément alimentaire santé


Championne toute catégorie la Chlorella élimine naturellement de notre organisme métaux lourds et autres polluants de l'environnement, accumulés au cours des années.

La consommation régulière de chlorelle stimule nos défenses naturelles et nous permet de préserver notre santé face aux agressions des virus et bactéries.

La Chlorella (chlorelle) apporte un véritable bien-être, difficile à expliquer, mais bien réel, face notamment à nos petites déprimes passagères.

La Chlorella élimine naturellement de l'organisme les métaux lourds et autres polluants organiques telles que les dioxines, les produits chimiques aromatiques organochlorés tels que les  PCB ..., causes de troubles et de maladies.

La Chlorella stimule l'activité biologique.

La Chlorella n’est pas un médicament, c’est un complément alimentaire composé d’éléments précieux pour la santé.

Pr Steinberg, éminent scienfique, responsable du programme de recherche qui a permis la mise au point de ce nouveau procédé de culture en tubes de verre



Les algues font parties des plus anciens organismes vivant sur notre planète. C'est grâce à elles que notre atmosphère est devenue respirable pour les êtres vivants que nous sommes.

Les plus petites algues ou phytoplancton représentent aujourd'hui une réserve et une ressource de vie indispensables à notre planette. A elles seules elles produisent 50% de notre oxygène !

La Chlorella ECHLORIAL® est cultivée en tubes de verre


Sa composition en fait un aliment qui possède d'excellentes qualités nutritionnelles.

Elle contient environ 50% de protéines et elle est riche en lipides polyinsaturés, sels minéraux, fibres, vitamines et chlorophylle.

Son mode de culture lui confère une richesse particulière en vitamine B12.

Elle contient par ailleurs de la lutéine et des antioxydants. La lutéine permet de protéger l'organisme de l'attaque des radicaux libres générés par les ultra-violets. Selon une récente étude menée par l'Institut National des Sciences et de la Recherche Médicale (INSERM), la lutéine est un des meilleurs agents de prévention des risques de dégénérescences maculaires liées à l'âge (DMLA).

Aucun risque de surdosage n'a jamais été rapporté.