Chlorella produite en Europe, micro algue de grande qualité précieuse pour la santé

La Chlorella pour lutter contre l'herpès




La Chlorella pour lutter contre l'herpès

Je voudrais faire savoir le succès de la Chorella sur mon herpès labial !


"J'en souffrais depuis une vingtaine d'années et seul le traitement de type Zovirax me soulageait lorsque le bouton était installé. Il fallait quand même attendre une bonne dizaine de jour pour le voir disparaître. Après 3 mois de cure de la Chlorella, j'ai ressenti les premiers effets.

Aujourd'hui je confirme les résultats positifs de la chlorella sur cet herpès.

La chlorella a apportée une amélioration très importante à ma santé mais aussi une amélioration essentielle à ma qualité de vie."

Suzie / Bourgoin (38)






Pour moi, la Chlorella est magique car elle a réglé un problème d'herpès qui me polluait la vie


"....j'aurais donné une fortune pour trouver la solution à mon problème !

Un herpès lablial a handicapé ma vie pendant de très nombreuses années... J'avais un "bouton de fièvre" sur la lèvre inférieure au moins une fois pas mois à la moindre petite faiblesse, au moindre rayon de soleil !

Je suis amenée à être en contact permanent avec le public et lorsqu'un bouton d'herpès apparaissait je savais que j'en avais pour au moins 10 jours d'horreur esthétique, de douleur et d'inconfort....
Une prise régulière de Chlorella a solutionné mon problème qui ne trouve pas encore aujourd'hui de solution médicale. Le virus est toujours présent mais il est affaibli, ou mes défenses naturelles sont renforcées, ou les deux à la fois, ce qui soumet l'expression des symptômes de l'herpès au silence. La Chlorella est devenue pour moi une petite algue magique ! ..."

Sophie / Ecully (69)

La Chlorella m'a rajeuni et elle a solutionné mon problème d'herpès



Par la présente je viens vous faire part de mon expérience avec votre Chlorella que je prends depuis trois ans déjà. Agé de près de 77 ans, j'ai retrouvé une certaine forme physique que je perdais de plus en plus. Je dois dire que le premier été qui a suivi mon début de consommation de chlorela j'ai été surpris de constater que j'étais a nouveau capable de faire des grandes balades dans la montagne. J'avais du y renoncer à cause de ma hanche qui me faisait souffrir. Je n'ai rien pris d'autre que la chlorella et c'est surement grace a elle que cet artrose ne m'empeche plus de marcher longtemps.

Mon transit intestinal est bien meilleur et régulier. J'ai aussi constaté que les boutons d'herpès qui faisaient leur apparition au moins 1 à 2 fois par mois, ne sont plus que de rares souvenirs et ça j'apprécie vraiment beaucoup.

Je suis tellement content de cette algue que je la recommande à mes meilleurs amis.

Guy / Vénissieux (69)