Chlorella produite en Europe, micro algue de grande qualité précieuse pour la santé

Pourquoi consommer la chlorella ?


Chlorella un précieux complément santé



La Chlorella permet de préserver sa santé et elle peut aussi aider à la recouvrer !



La Chlorella peut régler des problèmes chroniques qui sont souvent à l'origine de problèmes de santé plus ou moins sévères.

La Chlorella peut notamment régler des problèmes chronique de constipation, manifestation d'herpès, fatigue, ménopause, stress, sommeil ...

La Chlorella peut améliorer des problèmes liés aux Candidas, des  problèmes de peau (psoriasis) et de muqueuses

Une consommation régulière de Chlorella améliore la qualité des ongles, de la peau, des cheveux.

Il est aussi unanimement reconnu qu'une consommation régulière de Chlorella apporte un meilleur bien être. De façon assez curieuse, cet état de bien être est difficile à décrire, et pourtant bien réel.



La Chlorelle évite l'apparition des boutons d'herpès


Il n'est pas rare de voir disparaitre les manifestations du virus de l'herpès (boutons de fièvre) dès la fin de la première cure de 3 mois chez des personnes très concernées par ce problème.

La Chlorella est une solution 100% natruelle qui apporte un véritable soulagement aux personnes souffrants d'herpès.

Régler le problème de constipation chronique



L'effet de la Chlorelle sur le fonctionnement de l'intestin est immédiat.

Il est donc recommandé d'atteindre la dose quotidienne de 3 à 5 g (10 à 15 comprimés) en plusieurs jours selon les réactions (voir les conseils pour une première utilisation)


La Chlorella est un agent naturel extrêmement efficace pour régler les problèmes de constipation chronique. Ce problème hormonal concerne presque toutes les femmes jusqu'à la ménopause.

Le bon nettoyage d'un organisme est essentiel à son bon fonctionnement !
La Chlorella stimule le fonctionnement de l'intestin grâce notamment à sa membrane fibreuse.

La Chlorella va créer un terrain favorable et stimuler la croissance des lactobacilles, ces enzymes indispensables au bon fonctionnement de l'intestin.

Le nettoyage de l'organisme grâce à la Chlorelle explique en partie ses effets positifs sur un certain nombre de problèmes souvent liés à la constipation. En effet, il s'avère que bon nombre de nos petits maux sont souvent reliés à une mauvaise élimination des déchets de notre organisme, donc avec notre niveau «d'intoxication».

La Chlorella va rétablir une activité intestinale favorable à une bonne élimination des déchets. Cet effet sera cumulé à son action détoxifiante et permettra le nettoyage de l'organisme des polluants stockés tels que ; métaux lourds, dioxines, pesticides et autres produits toxiques.

La Chlorelle favorise le nettoyage de l'organisme grâce à sa membrane mais également grâce à un certain nombre de composés tels que la chlorophylle et des molécules glycoprotéiques qui ne sont pas encore toutes identifiées.

Aide précieuse aux femmes en période de ménopause

 

En période de ménopause la Chlorella peut aider les femmes à supporter des inconvénients passagers, tels que constipation, fatigue, bouffées de chaleur. Ils peuvent d'avérer particulièrement pénibles à vivre.
Selon un grand nombre de témoignages la Chlorella s'avère est une aide précieuse.

Soulager le problème de fatigue chronique

 

Les éléments, tels que les vitamines, contenus dans la Chlorelle vont stimuler les processus métaboliques de l'organisme, notamment les fonctions enzymatiques. La Chlorella agit ainsi comme agent tonifiant.
Un grand nombre de consommateurs souffrant de fatigue chronique, fibromyalgie, sclérose en plaques trouvent une aide précieuse dans la Chlorella.

Diminuer les symptômes dus aux Candidas albican

 

Selon les divers témoignages recueillis, les effets de la Chlorella sur les symptômes associés à la présence de Candidats albican sont perceptibles dès la fin de la première cure de trois mois. Les effets optimums sont vraiment perçus au bout d'une dizaine de mois.

Effets calmant et déstressant de la Chlorelle

 

Les consommateurs lui reconnaissent souvent un effet calmant, voire même déstressant.».
Attention toutefois, il est rapporté qu'il vaut mieux éviter de prendre la Chlorella en association avec du café. Cette combinaison semble provoquer chez certaines personnes une agitation inhabituelle, déconseillée le soir au coucher.
La Chlorelle aurait un pouvoir immuno modulateur qui expliquerait son effet réducteur du stress.
Certains consommateurs nous disent mieux dormir, plus profondément. Ils semblent ainsi mieux reposés.

La Chlorelle améliore les phanères, les peaux à psoriasis ou eczéma

 

Les effets de la Chlorella sur la stimulation de la synthèse de la kératine expliquent qu'elle améliore la qualité des phanères. La qualité de la peau et les effets sur les cheveux sont indéniables mais plus longs à percevoir. Il faut compter une dizaine de mois.
Un certain nombre de témoignages rapporte des effets encourageant sur le psoriasis et l'eczéma. Toutefois il semblerait que les doses quotidiennes pour atténuer ces problèmes soient bien supérieures aux doses moyennes recommandées (4 à 6 fois supérieures, soit 40 à 60 comprimés par jour réparties dans la journée).
Avant la fin de votre première cure de trois mois il est déjà possible de voir ou de sentir les effets de la Chlorelle, au niveau de la qualité des phanères. Les ongles sont plus durs et s'ils avaient des marques, des stries ou des cannelures elles disparaissent avec la nouvelle pousse.