La Chlorella, micro algue d'eau douce, élimine les métaux lourds et renforce les défenses naturelles de l'organisme
|
Je voudrais faire savoir le succès de la Chorella sur mon herpès labial !
J'en souffrais depuis une vingtaine d'années et seul le traitement de type Zovirax me soulageait lorsque le bouton était installé. Il fallait quand même attendre une bonne dizaine de jour pour le voir disparaître.
Après 3 mois de cure de Chlorella, j'ai ressenti les premiers effets. Aujourd'hui je confirme les résultats positifs de la chlorella sur cet herpès. A ce titre, la chlorella a apportée une amélioration très importante de ma santé et également de ma qualité de vie.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions, je vous ferai profiter de mes expériences avec plaisir.
Suzie
Bonjour Suzie et les internautes.
J'aimerais connaître les autres bienfaits que vous ont apporté la chlorella. Je lis les même témoignages depuis un moment et j'aimerais actualiser un peu. En ce qui me concerne j'ai constaté une légère poussée de croissance, et oui j'ai 20 ans et j'ai encore grandi ! Ma peau a
complètement changé sur tout mon corps, je suis aussi plus 'sèche' surtout sur le ventre et mon transit, auparavant très irrégulier (selles environ tous les 3 jours) est complètement rétabli (1 à 2 fois par jours). J'espère un effet sur ma cellulite aussi, donc si quelqu'un en a eu... Merci de me rassurer ! Ma couperose s'atténue un peu aussi, très progressivement. Enfin bref tout va bien.
moi la Chlorella a renforcé considérablement la qualité de mes ongles et mes cheveux me paraissent plus volumineux; Je crois bien aussi que ma peau est plus jolie mais je n'avais pas de problème particulier.
en plus, depuis que j'en prends régulièrement je dors mieux
Bonjour a vous tous et toutes fidels a la chlorelle!
Dans un corps très douleureux musculairement (souffrance cervicale et rachidienne)et un esprit très perturbé parce que les
médecins trouve comme moyen de me prescrire anti-dépresseurs et antalgiques.Je découvre cette algue verte devenue
un grand apport de bienfait chez plusieurs personnes dans des situations différentes.Mon problème est articulaire,crampes
musculaires,tendinites,vertiges,nausées et migraines insupportables.Je désire découvrir les soulagements que certains
d'entre VOUS (en ayant les mêmes souffrances que moi)ont bénéficié avec la consommation de cette algue en complément
alimentaire..Je VOUS serez très reconnaissant de vous manifester a ma demande.
D'avance je vous remercie
MANSANTO
|
INTELLIMED contact@echlorial.com
|