Chlorella produite en Europe, micro algue de grande qualité précieuse pour la santé

Quelques informations utiles pour les consommateurs de Chlorella


Les effets de la Chlorella sur le bien être et sur la forme sont ressentis rapidement



Dans 90% des cas les nouveaux consommateurs de Chlorelle perçoivent une amélioration de leur tonus avant la fin du premier mois !

Touefois, ne pas percevoir les effets de la Chlorella avant la fin du premier mois ne veut pas dire qu'il ne se passe rien !

Selon les témoignages des consommateurs :
 
Parmi les 10% des personnes qui ne ressentent rien, les non répondeurs, ce sont plutôt des femmes.

La plupart des  "non répondeurs" sont des femmes qui sont sous traitement antidépresseur.

Toutefois, ce n'est pas parce que rien n'est ressenti qu'il ne se passe rien, la Chlorella fait son oeuvre en silence.
Les effets seront visibles sur le long terme.


 

Quelques informations utiles pour les consommateurs de Chlorella

C'est à chacun à trouver le dosage de Chlorella qui lui convient le mieux


Les doses conseillées sont données à titre indicatif et semblent correspondre aux besoins du plus grand nombre.

Elles sont à ajuster selon les personnes et leurs besoins.

Il faut également se souvenir que nos besoins varient dans le temps, selon nos dispositions, notre état de fatigue, la période de l'année ...
 
Il est vrai que l’utilisation de la Chlorella demande, comme pour tous les autres produits naturels, de faire l’effort de trouver un bon dosage par une prise en compte globale des signaux de son corps.

Résultats de notre enquête menée sur les effets de la chlorella sur l'herpès labial


Apprenant que beaucoup de nos consommateurs de Chlorella Echlorial exprimaient leur satisfaction des effets sur leur herpès labial nous avons lancé un questionnaire sur l'ensemble des consommateurs. Les résultats ont été surprenants :

Absolument toutes les personnes qui souffrent d'herpès labial simplex ont constaté une amélioration  très significative de l'expression du virus, au plus tard au 3ème mois de consommation de Chlorella (dosage de  prévention soit 10 cps/jour).

Lorsque le recul des consommateurs est de plusieurs mois, les améliorations constatées sont les suivantes.
  • Les apparitions de ''bouton de fièvre'' localisés sur les lèvres ou dans le nez, deviennent très épisodiques et diminuent suffisamment pour se faire presque totalement oublier !
  • Les manifestations de l'herpès ne sont plus que des sensations de picotement à l'endroit où le bouton sortait. Le plus souvent le bouton ne sort pas, et les sensations, qui ne sont plus douloureuses, ne se font sentir que 24 heures ou guère plus, puis tout disparait.
  • Les fatigues passagères ou expositions au soleil ne sont plus des causes de nouvelles poussée d'herpès.
Nous n'avons pas obtenu de données sur l'herpès génital.

voir les témoignages : chlorelle et herpès
 

50% de nos consommateurs réguliers de Chlorelle sont des hommes


50% de nos consommateurs sont des hommes.

La Chlorella est donc autant consommée par les hommes que par les femmes qui traditionnellement pourtant sont celles qui sont les plus sensibilisées aux actions de prenvention en matière de santé. Les femmes sont, encore de nos jours, celles qui prennent en charge le bien être de la famille toute entière.
 

Santé Magasine a publié un article sur la Chlorella

 
http://www.santemagazine.fr/
Copyright 2007 Sante Magazine - 110 rue Marius Aufan, 92304 Levallois-Peret Cedex, FRANCE

voici l'article :

Plebiscitée par les Japonais, cette petite algue verte vient d’être labellisée produit “alimentaire” en France. Enquête sur une championne en tout genre.

La Chlorella stimule l'activité biologique

Présente dans les eaux douces de notre planète depuis plus de deux milliards d’années, la chlorella est une algue verte microscopique. Au Japon où depuis près de quarante ans elle est classée “aliment d’intérêt national”, des millions d’adeptes vantent ses effets bénéfiques sur la santé. Moins connue en Europe, elle vient d’être labellisée “alimentaire” par les autorités sanitaires et peut désormais être vendue comme complément alimentaire. De nombreux articles scientifiques et médicaux lui sont consacrés : parmi ses vertus multiples, la chlorella est une championne de la détoxification.

La Chlorella est un concentré de substances actives

L’algue chlorella a des potentialités nutritives uniques, à tel point qu’au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, elle fut choisie parmi plus d’un millier de plantes pour des
recherches sur les moyens d’enrayer la faim dans le monde. Hélas, la faim est toujours là, mais la chlorella a réservé des surprises aux chercheurs. Par exemple, ce fameux facteur de croissance ou CGF (Chlorella growth factor), véritable cocktail, entre autres, d’acides nucléiques, peptides, vitamines et chlorophylles, contenu dans la cellule de chlorella. « C’est lui qui donne à la chlorella cette faculté incomparable de stimuler l’activité biologique, notamment le système immunitaire », précise Muriel Cathaud, docteur ès sciences.

Renforcer les défenses immunitaires

Comme beaucoup, dès les premiers soleils ou à la suite de soucis, Marie était sujette à de fréquentes poussées de boutons d’herpès, douloureux et disgracieux, autour des lèvres. Après plusieurs mois de consommation de chlorella, les boutons ne se développaient plus. « C’était incroyable, se souvient Marie. Avant, j’en avais pour un mois.
Maintenant, il m’arrive de ressentir quelque chose, mais l’herpès ne se développe plus. Mes défenses sont probablement dopées. »
Même constat pour Carole, 45 ans, chercheur en microbiologie. Depuis quinze ans, elle souffrait de candidose, avec des brûlures vaginales qui l’empêchaient même de porter des pantalons ! Après trois mois de chlorella, elle dit avoir noté une amélioration globale de ses muqueuses et de sa peau : « Manifestement, l’algue m’a aidé à combattre l’infection. »


Dans quels cas la conseiller ?

Détoxifier l’organisme

La chlorella est aussi bien connue pour ses capacités à capter les métaux lourds, mercure, cadmium ou plomb, les pesticides et toxines diverses que nous ingérons quotidiennement.

C’est peut-être la solution la plus efficace pour éliminer naturellement ces substances de l’organisme. Ont-elles un lien avec des affections telles qu’une fatigue chronique, des réactions allergiques, la fibromyalgie, la répétition de mycoses… ? En tout cas, Jean-Claude est formel : « La chlorella a changé ma vie. » Atteint de fibromyalgie (douleur dans les muscles avec fatigue chronique), cet entrepreneur de 55 ans n’avait pas trouvé de solution pour sortir de son problème. Après un an de consommation à forte dose de chlorella, tout est rentré dans l’ordre.

Attention aux carences pendant les régimes

Comme la spiruline, autre complément alimentaire, la chlorella est composée pour moitié de protéines incluant les huit acides aminés indispensables à l’homme. On y trouve aussi des acides gras poly-insaturés et des vitamines, notamment une grande quantité de vitamine B12, dont la source habituelle est la viande.
« La chlorella est incroyable au niveau minceur. Je la prends une heure avant le repas, indique Dominique, écrivain. C’est beaucoup mieux qu’un coupe-faim : elle évite le grignotage et celles qui font un régime y trouvent d’excellentes protéines. »

Elle serait également efficace pour améliorer le transit, en cas d’ulcère, de colite ou dans la maladie de Crohn.

Si elle est indispensable au cours des régimes sans viande, l’algue est aussi reconnue très utile comme complément pour les personnes que les obligations professionnelles contraignent à se nourrir mal. La majorité des personnes qui l’ont adopté reconnaissent une amélioration de leur état général.

Attention : il est essentiel de choisir une Chlroella pure

On peut trouver des comprimés de chlorella dans les parapharmacies, les magasins de produits naturels ou sur Internet, mais il faut être extrêmement prudent.
En Asie, on cultive la chlorella dans des bassins à ciel ouvert. Or, on connaît l’avidité de l’algue pour les métaux lourds et les pesticides.
Mieux vaut ne pas acheter un produit déjà pollué !
La seule garantie est la délivrance des résultats d’analyse par le fabricant et surtoute de vérifier la provenance de l'algue
 

Quelques informations utiles pour les consommateurs de Chlorella

Lisez la fin de l'article que le magasine n'a pas souhaité publier pour préserver ses annonceurs.
Visionner la photo qui accompagnait l'article le premier jour !

Choisir un produit pur :

On peut trouver les comprimés de Chlorella dans les parapharmacies, les magasins de produits naturels ou sur Internet mais il faut être extrêmement prudent : en Asie on cultive la Chlorella dans des bassins à ciel ouvert, or on connaît l’avidité de l’algue pour les métaux lourds et les pesticides. Mieux vaut ne pas acheter un produit déjà pollué ! La seule garantie est la délivrance des résultats d’analyse par le fabricant.
L’unité de production, unique en Europe, créée dans le sud de l’Allemagne par le Pr Steinberg est la seule qui puisse garantir ce haut niveau de pureté de la Chlorella : Celle-ci est constituée de 500 kilomètres de tubes de verre remplis d’un milieu nutritif de qualité alimentaire supérieure et installés sous serre à la lumière naturelle. La micro-algue s’y développe à l’abri de toute pollution. Extraite par centrifugation, elle est ensuite séchée et conditionnée sous forme de comprimés* de manière automatisée.