Chlorella produite en Europe, micro algue de grande qualité précieuse pour la santé

Chlorella et détoxification


La Chlorelle est le produit naturel le plus efficace pour détoxifier l'organisme en douceur, des métaux lourds, des dioxines, des PCBs ... accumulés dans notre organisme années après années !



Chlorella pure détox
Chlorella pure détox
Très intoxiquée par des métaux lourds, j’ai réagi très vite à la Chlorella. J’ai pris de fortes doses, jusqu’à 80 comprimés par jours, les premiers mois puis je suis redescendue à une vingtaine par jour. Les réactions les plus rapides ont été au niveau de la fatigue et des douleurs musculaires puis des douleurs migrantes (abdomen, tête), jamais plus que quelques jours après. Le goût métallique avec acidité et électricité dans la bouche ont été considérablement augmentés pendant plus de 6 mois avant de complètement disparaître. Les résultats les plus spectaculaires  ont été au niveau de la frilosité, problème vieux de plus de vingt ans, et de l’extrême tension dans les mâchoires. Ces problèmes ont été résolus en 3 mois.

AM (30 ans)


En commençant par 10 comprimés par jour j’ai eu des réactions désagréables : maux de tête, courbatures, état psychique dépressif, irritabilité, douleurs dans la région du foie, flatulences … Comme j’étais informée des possibles effets de la Chlorella en cas d’intoxications, j’ai augmenté les doses (environ 60 comprimés par jour) jusqu’à disparition des symptômes. J’ai alors commencé à avoir des effets positifs : état général amélioré, meilleur tonus, plus grande clarté d’esprit, moral excellent, transit intestinal régularisé. L’effet le plus net a été la disparition d’un état de fatigue chronique dont je souffrais depuis deux ans et qui handicapait ma vie de tous les jours. … il me semble très important d’insister sur les possibles effets désagréables ressentis en début de prise de Chlorella mais il ne faut pas s’inquiéter et augmenter les quantités jusqu’à atteindre un état de bien être. Il me semble important de témoigner qu’il ne faut pas interrompre la prise avant que la désintoxication ne soit bien avancée et de diminuer ensuite les doses de Chlorella qui doivent être adaptées à l’état général.
CL (45)


Je vous informe comme promis de mes résultats concernant ma désintoxication avec la Chlorella. Je l’utilise maintenant depuis 2 ans, avec ail des ours et coriandre. Mes analyses de métaux lourds montrent des taux réduits de 80%. J’ai 62 ans, j’ai fumé toute ma vie jusqu’à il y a un an. Pour moi ce résultat est incroyable, je suis juste impressionnée.

LK (62)